Heidi

Johan Lille -  
 heidiii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heidi/prenom-5567

heidiii

Je m’appelle heïdi aussi ! Et j’adore ! ????
Kiki66

Ses le prénom de ma fille que tous le monde adore il lui va à ravir elle es heureuse de sont prénom hier une petite jeune fille lui dit un tu t apel aldi elle a éclater de rire et les autre enfant qui étais avec eux leur dit mes sa va pas heidi n'es pas un magazin ???? ses la petite fille des montagne et ils se sont mis tous a chanter heidi mdr elle a adoré et elle es fière de le porter
Heidy

Je m’appelle Heidy et au départ c’était difficile de le porter à cause du film … entre sa et les personnes qui ne faisait aucun effort pour le prononcer correctement… ensuite les moqueries avec le magasin « aldi » merci il y en n’a presque plus!! Et aujourd’hui j’ai appris à l’aimer mon prénom car il est rare et beaucoup de gens aiment et me le disent ! Donc aimez le vraiment,
il est jolie!!
evadjiof@gmail.com

Ma princesse a 17ans Heidi
Heidi_fait_sa_star

Je m’appelle également Heidi . J’adore mon prénom et l’histoire qu’il porte . M’appeler “Heidi petite fille de la montagne” pour moi est rigolo . Je ne changerai pour rien au monde ce prénom car il me va à ravir
Heidi_fait_sa_star

Je m’appelle également Heidi . J’adore mon prénom et l’histoire qu’il porte . M’appeler “Heidi petite fille de la montagne” pour moi est rigolo . Je ne changerai pour rien au monde ce prénom car il me va à ravir
masiantimag@gmail.com

Excellent
Ma fille Heidi elle est tellement jolie que tout le monde me dit son prénom lui ressemble vraiment
aure

Ma princesse de 4ans se prénomme Heïdi et quand on lui demande comme elle s'appelle elle répond " Heïdi petite fille des montagnes "
Didilaqueen????????

C'est mon prénom je l'autre même si parfois on me rappelle la chanson mais je kiff mdrr ????
boucle d'or

Bonjour j'ai une amie qui s'appele heidi est le prenom est tres jolie
Stéphanie

J ai appelé ma fille Heïdi et ce prénom lui va à ravir, elle n’a pas une tête à s’appeler autrement. Évidemment qu on la chârie de temps en temps avec la chanson, elle est fière de son prénom très peu porté.
Heïdi des îles

Moi même Heïdi, j’ai vécu dans un village qui s’appelle « La Montagne » et je travail actuellement dans une vallée. J’ai toujours été proche de la nature ???? J’ai même failli tout plaqué pour vivre en autarcie lol là ça va je tient le coup en ville ???? J’adore mon prénom, je le trouve Original ????
Didi

C'est dur le porter au collège sans avoir droit a la chanson ou que l'on se moque, je n'aime pas mon prénom
Heidi

J'adore mon prénom Heïdi c'est un nom rare avec une belle histoire et je m'en fou qu'on me taquine ou qu'on m'appelle fille des montagnes c'est mon nom . Ptr que les autres sont jaloux
didi bref heidi

on me dit tout le temp heidi petite fille des montagne
didi bref heidi

j enai marre on me chante tout le temp heidi petite fille des montagne c est chiant
heiditrema

c estmon nom je suis dacc
Leonore

j'aime à la folie ce prénom sur lequel j'ai craqué grâce à la petite fille c'est vrai, mais j'ai connu une personne de 40 ans en Suisse qui s'appelait Heidi et elle était vraiment gentille et pleine de bonté. J'aime la fraîcheur et l'ensoleillement de ce prénom qui respire la nature. Et qu'est-ce que vous avez contre les campagnards ? c'est quoi ce jugement de valeur débile ? Comme si les citadins étaient supérieurs aux autres...
Heidi

je m'appelle Heidi et je suis très fier de porter ce prénom même si la chanson de Heidi a la montagne revient tout le temps ( même au lycée ) et que son orthographe est particulière
nanou-771

une de mes soeur porte ce jolie prénom et sa lui va super bien